CONDITIONS DE GARANTIE POUR LES PRODUITS SHINDAIWA® AVEC MOTEUR!

5y-waranty

GARANTIE DE 5 ANS - USAGE PRIVÉ:

Shindaiwa® est synonyme de produits de qualité, et a déjà 60 ans d’expérience dans la production et le développement de machines professionnelles. En tant qu’utilisateur privé, vous souhaitez également un produit qui est réputé pour sa haute qualité, sa durabilité et sa fiabilité avec lequel les professionnels travaillent. 5 ans de garantie Shindaiwa® est une extension de 3 ans en plus de la garantie légale de 2 ans. Elle s’applique à toutes les machines Shindaiwa® à moteur vendues après le 1er avril 2015.

2y-waranty

GARANTIE DE 2 ANS - USAGE SEMI-PROFESSIONNEL ET PROFESSIONNEL:

Shindaiwa® offre également la meilleure qualité et les meilleures performances pour les utilisateurs professionnels. Pour les utilisateurs professionnels, 2 ans de garantie Shindaiwa® sont octroyés. Notre garantie est la preuve de l’excellente qualité du produit Shindaiwa®!

GARANTIE DE 90 JOURS - POUR LES MACHINES EN LOCATION

 

Pour bénéficier de la garantie, vous devez enregistrer votre nouveau produit Shindaiwa® via www.shindaiwa.be/fr/garantie. En outre, vous devez apporter votre machine pour un service d’entretien au moins une fois par an pendant la période de garantie auprès d’un revendeur agréé Shindaiwa®. Les autres conditions sont répertoriées sur cette carte de service d’entretien et sur le site de www.shindaiwa.be.

 

CONDITIONS POUR PROFITER DE LA GARANTIE PROLONGÉE

  • Lisez attentivement les instructions d’utilisation, montez et utilisez la machine selon les prescriptions.
  • Vous devez enregistrer la machine via www.shindaiwa.be/fr/garantie.
  • Durant la période de garantie, vous devez apporter la machine au moins 1 fois par an chez un revendeur Shindaiwa® pour un “service d’entretien”. Pour tous frais éventuels, nous vous renvoyons à votre revendeur Shindaiwa®.
  • Valable sur toutes les nouvelles machines Shindaiwa® avec moteurs qui sont achetées à partir du 1er avril 2015.

 

SI VOUS AVEZ UNE DEMANDE DE GARANTIE

  • Prenez rendez-vous auprès de votre revendeur agréé Shindaiwa® (voir www.shindaiwa.be/fr/revendeurs), prenez avec vous votre machine, votre facture d’achat et votre carte de service d’entretien.

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant notre garantie Shindaiwa® ou service, veuillez prendre contact avec nous via service@shindaiwa.be ou via le formulaire de contact.

 

QUAND N’AVEZ-VOUS PAS DROIT A UNE GARANTIE

  • Montage ou mise en route par une personne autre qu’un revendeur agréé Shindaiwa®.
  • Sur les pièces d’usure/consommables: bougies, pignons, filtres, courroies, guides, chaînes, têtes nylon, lames, etc ...
  • Ne pas avoir suivi les instructions d’entretien.
  • Eau et/ou saleté dans le circuit de carburant.
  • Utilisation de vieux / mauvais carburant.
  • Mauvaise utilisation de la machine ou en cas d’accident.
  • Réparations effectuées par un revendeur Shindaiwa® non-agréé.
  • En cas de graissage insuffisant de la machine par manque de maintenance.

 

PRÉSCRIPTIONS D'ENTRETIEN
pour un revendeur agréé Shindaiwa®

  • Nettoyer et graisser la machine.
  • Contrôler la bougie et le filtre d’essence, si besoin remplacer.
  • Vérifier, nettoyer et si besoin remplacer le filtre à air.
  • Contrôler le bon fonctionnement du carburateur et de l’échappement et vérifier toute fuite éventuelle.
  • Contrôler et régler la manette de gaz.
  • Contrôler et ajuster le nombre de tours du moteur.
  • Contrôler la protection de l’échappement.
  • Contrôler le mécanisme de démarrage.
  • Contrôler la garniture de coupe et graisser.
  • Contrôler la transmission.

CONTROLE GÉNÉRAL
pour un revendeur agréé Shindaiwa®

  • Contrôle du fonctionnement correct de la machine.
  • Contrôler la machine de manquements visibles.
  • Contrôle d’un dégagement exceptionnel de bruit ou de gaz d’échappement.